Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog party
2 octobre 2009

Nouveau départ, nouvelle vie, RETOUR A PARIS !

Et voilà, je me lance à nouveau !

Pour m'y tenir cette fois ci ? Un petit blog de vie, sur ma ptite vie parisienne qui reprend...
Nouvelle vie, nouveaux défis, nouveau job, nouvelles envies, nouvelles résolutions, nouvelles peurs, nouveaux combats, nouveaux projets !

Un pti blog pour rien, pour le fun, pour l'évasion, pour partager, pour créer, pour s'amuser, pour communiquer...

Un petit blog sur ma vie parisienne, mes sorties, mes découvertes, l'actualité, les tendances, les buzz du moment.
J'espère que vous trouverez tous un article qui vous plaira, que je saurai susciter votre intérêt, des interrogations, des questionnements, des approbations, des réactions.

billets_de_train

Aujourd'hui est synonyme de nouveau départ!
Réinstallation à Paris, recherche d'appartement, et démarrage dès lundi d'un nouveau job !

Paris Paris, je t'aime tant, je retrouve tes rues, ton charme, ton métro qui à moi me plait tant,
Paris Paris, aime moi autant, qu'on arrive enfin à cohabiter longggggggggggtemps...!

Metropolitain

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog party
Publicité
Publicité